Collectible Quidditch set

Voici ma toute nouvelle acquisition ( Je l'ai reçu Samedi 11 Juin 2016)
Le Collectible Quidditch Set, commandé sur Ebay.
Tout bonnement, j'adorrrrrrrree.
Il est magnifique et ne suis pas du tout déçu (mise à part un tout petit truc)

Voila à quoi on doit s'attendre lors de la commande :



Voila à quoi il ressemble à réception !
 Il est à l'identique.

Mesurant environ 22cm X 11cm, il contient le Souafle en son centre et deux Cognarts sur les côtés. Elles peuvent être retirées de leur socle et pèse un peu mine de rien.
Les détails sont très bien fait, et j'adore l'armoirie de Poudlard peint en doré sur le Souafle. Ca donne un côté plus authentique.
 

























Voila le Vif D'Or. C'est là ou va ma petite déception c'est qu'il est en plastique et est collé au socle su couvercle (factice) donc in ne peut même pas apprécier le fait de le tenir dans la main. Mais bon .. 




 Et Surprise ! A l'intérieur du coffre, toit au fond, plein plié ce trouve un jolie poster de Quidditch.
Il est vraiment très jolie et est assez grand en plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire