Déco du Salon à la façon Harry Potter

  

 Coussins Harry Potter trouvé sur le site Etsy. J'en suis super contente. De très bonne qualité, le tissu est de la toile de jute et l'impression est sensas !!! 


Ce ne sont pas des objets de collection Harry Potter mais ils s'en inspirent.

  • La cage est un photophore à la base et à l'emplacement de la bougie j'y ai placé une petite peluche de chouette
  • Un arbre de décoration argenté en plastique
  • Une fiole tête de mort
  • un crâne de cerf sous un socle en verre 


 Meuble contenant les livres version Américaine et le coffret 8 dvd

Ma vitrine.

Ma grande fierté.

Elle contient la quasi totalité de mes objets de collection et créations. Ainsi que les livres et jeu tirés des films.
Il y a entre autre :

  • Des fioles de potions
  • La carte du Marauder
  • Le diadème de Rowena Serdaigle
  • La plume à Papote et son calepin de Rita Skeeter
  • Le retrouneur de Temps
  • La fiole "Felix felicis" en collier 
  • Le médaillon de Salazard Serpentard
  • La bague de Cadmus Peverell
  • Des marques pages Harry potter
  • Livre de collection
  • Créations diverses












Si vous le désirez, concernant la dernière photo (celle ou il y a plusieurs livres), je peux faire une page les détaillant plus !!! Mais ça, c'est à vous de voir si ça vous dit ! alors à vos commentaires !!!

#Patmol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire